hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

IroN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IroN

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: IroN Répondre en citant

Pseudo:  

-IroN

- J'ai actuellement 23 ans   

Jeux Joués :

-Counter-Strike 1.6: 7 ans 
-Wold Of Warcraft : 5 ans
-All Point Bulletin : 2 ans
-League of legends : depuis la beta du jeu et je continue actuellement a y jouer
-Battlefield 3 : 5 mois 
-Left 4 dead 2 : 2 ans
Et beaucoup d'autres jeux

(en collaboration pour tous les jeux avec Gray et KILLZ)

Skill:

Je determinerai mon skill comme etant correct, etant donné les nombreux fps et mmo joué auparavant, surtout en terme de teamplay et de leadership (ancien leader de team cs sur clanwar, ESL ... et de guilde wow, encore une fois avec KILLZ et Gray)

Disponibilité :

lundi, mardi, et presque tous les soirs....

Déscription:

je m'appelle Loic j'ai 23 ans, je vis en région parisienne, adore jouer en team, me lasse très vite solo, adore le pve et le PVP.... depuis mes debuts sur les jeux en ligne, je joue en compagnie de KILLZ, et Gray, nous avons un tres bon teamplay Wink

Objectif:

jouer au sein d'une communauté s'amuser avant tout Smile....
Et bien evidement tuer un maximum de perso Wink.. se stuff comme des porcs et faire régner la terreur du seul fait de voir nos pseudo sur le serveur Very Happy

Voili voilou ^^
Bonne soirée et bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: IroN Répondre en citant

Salut à toi !

Bienvenu passe nous voir sur TS Wink

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: IroN Répondre en citant

Nouveau site.

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: IroN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation