hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Rôles des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Privé -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Les Rôles des membres Répondre en citant

Je vous explique ici les 3 rang du clan :

Le Gouverneur :

Administrateur et créateur du clan, je servirais d'intendance, de logistique et de support aux membres de la team.

Mon rôle est aussi d'organiser et de coordonner les actions de la team.

Je tacherais de concerter le maximum de monde avant de prendre des décisions.

J'ai choisi le nom de "gouverneur" pour faire un clin d’œil à walking dead car ce personnage est un gros gros bâtard et je pense que ça correspond bien à la non-éthique de notre clan.

Je participerais également aux chasses mais je me soumettrais aux ordres des maîtres-chasseurs comme tous les autres chasseurs.

Je participerais bien entendu au farm nécessaire aux opérations.

Maître Chasseur :

Il est le véritable leader ingame, gérant un groupe de 3 à 5 joueurs sur mumble, coordonnant les déplacements et les attaques de ses chasseurs.

Il devra être actif et disponible ingame.

Il fera part de ses demandes et avis au gouverneur afin d'améliorer les prochaines parties.

Il participera au briefing de mission de son groupe.

Il prendra contact avec les autres Maîtres Chasseurs pour planifier des éventuelles opérations en communs.

Avant  les opérations il évaluera les besoins nécessaires à son groupe.

Chasseur :

Le chasseur est le joueur hostile de base.

Il dois avoir aucune pitié envers les membres extérieurs du clan (PK / FreeKill)

Il dois être disponible pour participer aux opérations et aux chasses.

Il devra suivre les consignes du Maître-Chasseur.

Tous chasseur devra participer un minimum à l'effort de farm pour le clan (il sera nécessaire et indispensable lors des chasses et opérations).

Les futurs rangs potentiels :

Chair à Zombie :

Il est le guest qui viens jouer casual

Il est le joueur n'ayant ni la disponibilité ni les compétences pour participer aux chasses et opérations

Il est le joueur qu'on envois faire diversion où faire le fake friendly

Proie :

Il est le joueur d'un clan ennemi qui est venu troller sur notre forum.

Il serait sympa d'encourager nos ennemis à venir s'inscrire sur le site afin de maximiser l’animosité entre nous et eux.

Dernière édition par Guil@c le Mar 30 Oct - 14:07 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festino
Chasseur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Les Rôles des membres Répondre en citant

Lu et approuvé avec grand plaisir Gouverneur Twisted Evil

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Les Rôles des membres Répondre en citant

ca me parait trés bien, j' obéirais tout comme toi au maître chasseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Les Rôles des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Privé -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation