hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Hunter] Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gray

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

Pseudo:  

-Gray 

- J'ai actuellement 20 ans  Smile  

Jeux Joués :

-Counter-Strike 1.6: 7 ans 
-Wold Of Warcraft : 5 ans
-All Point Bulletin : 2 ans
-League of legends : depuis la beta du jeu et je continue actuellement a y jouer
-Battlefield 3 : 5 mois 
-Left 4 dead 2 : 2 ans
Et beaucoup d'autres jeux 

Skill:

Je saurai pas vraiment définir mon skill mais vu tout les jeux auxquelles j'ai joué précédemment , je pense avoir un niveau convenable au niveau du teamplay et de l'intelligence en jeu ensuite a vous de voir en in game  Smile

Disponibilité :

Sa depend des jours si je sors ou pas mais bon je suis quand même souvent présent on va dire la semaine a partir de 17h en general ou le week end je joue.

Déscription:

C'est parti voila je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans, j'habite a Marseille , je parle beaucoup au micro Smile et sa vous le constaterai assez vite mais je sais m'arrêtais si je sens que je saoul  RazzJ'aime beaucoup le pvp et faire rager les gens  Twisted Evil  même si moi même je suis un rageu , je sens que se jeu va être parfait pour moi  Very Happy .

Objectif:

Trouver un clan et s'éclater avec jusqu'a être le meilleur du jeu et dans se cas la le meilleur clan bandit du jeu  Razz .Je veux que les gens en entendant le nom de mon clan ou surtout mon nom aient peur et se déconnecte du serveur  Twisted Evil

Compétences Particulières :

J'ai un bon teamplay (Travail d'équipe ) je communique bien avec une équipe , j'ai un bon niveau en précision vu qu'on peut se mettre a la 1 ère personne sur se jeu et que j'ai un assez bon niveau sur les fps . 

Voila je pense avoir assez bien résumé  tout ce qui me concerne si vous voulez plus d'information demandez les moi sinon j'espère vous rejoindre prochaînnement .

Bonne soirée et bon jeu  Very Happy  .

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

Gray a écrit:

j'habite a Marseille , je parle beaucoup au micro Smile

Plop !

Ca va pas t'aider ca ... Surtout si tu supporte l'OM car

ICI C'EST PARIS !

Bienvenue à toi sinon, passe nous voir sur le mumble

Dread Locks

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Guil@c Mort de Rire

Gray

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

Je vais vous faire changer d'avis sur Paris vous inquiétez pas  Smile . Et c'est pas Paris qui est magique c'est ZLATAN faut pas confondre  Razz

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

Oh putain Gray tu es mal xD

Moi ce soir je serais à auteuil en train d'insulter les rats de marseillais Okay

Dread Locks

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

Ouai on verra sa ce soir Gray Okay

Gray

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

C'était un coup de chance hier soir ^^ vous etiez 12 contre 10 

Dread Locks

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

On a pas oser sortir Zlatan, sa aurez pu être un carnage Mort de Rire

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

Nouveau site.

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Gray

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Hunter] Gray Répondre en citant

sa ma detruit les oreilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: [Hunter] Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation