hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Dread Locks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dread Locks

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Tout d'abord, Salut a tous =)

Pseudo :

- Dread Locks
- Snow Ryder
- Legalize

Bientôt 20 ans

Jeux joués :

- World Of Warcraft (PC)
- Star Wars The Old Republic (PC)
- Aion (PC)
- Call Of Duty 4 (PC / PS3)
- Call Of Duty MW2, Black Ops (PS3)

Entre autres...

Skill :

Les jeux cités précédemment montre à la fois mon expérience en MMO, ainsi qu'en FPS. Néanmoins, je doit dire que les jeux de "Survie" sont assez nouveaux pour moi et donc je ne préfère par mentionner un quelconque skill particulier.

Je direz que je suis assez polyvalent, furtif comme bourrin : cela dépend de la situation Okay

Disponibilités :

Je suis principalement disponible en soirée durant la semaine et en après-midi durant les week-end.

Description :

Je m'appelle Vincent et je vis en Gironde (33). Je suis a la recherche d'un patron dans le but d'effectuer un Bac +2 en Gestion et Maintenance sur Support Informatique. Je suis peu bavard au micro mais j'adore rigoler Mr. Green

Objectif :

Trouver un clan avec qui je peux rigoler et apprécié une soirée de jeu en terrorrisant tranquillement.

Compétences particulière :

Je ne pense pas avoir des compétences particulière par rapport à un autre player, donc je voit pas quoi dire Wink

Merci à tous de m'avoir lu.
Peace.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festino
Chasseur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Yop à toi et bienvenue, alors ou habite tu en Gironde svp ?

Ensuite euh.... c'est tout, bonne chance à toi Bob.

Ps: Change ta signature, j'ai plus rien et tu me fait envié...

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Dread Locks

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Merci de ton encouragements ^^, j'habite dans le médoc'.

(M'en parle pas, c'est la misère la Mr. Green )

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Salut à toi dread Smile

Passe nous voir sur le mumble on t'attends Wink

Dread Locks

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Je suis venu mais pu personne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Dread Locks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation