hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

KILZS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILZ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: KILZS Répondre en citant

Pseudo : KILZS mais la plupart m’appelle Loki ( référence au dieu Loki )

Jeux joués : CS 1.6 5 ans , WoW , LoL , GW2 , BF3 etc.... et beaucoup d'autres

Skill : je suis née avec le "Power Asian" dans les yeux  !  A vous de jugez !  mais je me trouve pas mal ^^ sans plus ni moins 

Disponibilité : Je boss mais j'ai un emploi de temps qui me permet de pas mal jouer Very Happy  

Description :  Je suis un joueur qui aime le pvp !  au début je voulais faire le fameux "Friendly?"  mais a force de constater le résultat ! j'ai décidé de survivre dans un monde ou la crainte et la peur d’autrui est présente !  tout joueur n'ayant aucune relation avec moi se verra administrer une balle  ! 
Mon style de jeu : je m'adapte , tout dépend des circonstances mais je ne cache pas que j'ai une préférence des combats Mi-distance du genre le grand Market (J'adore tout simplement!) 
ce que j’apprécie le moins le Snipers qui camp tout simplement ! mais si il est de mon coté cela ne me gène pas du tout Very Happy
Ah oui je suis aussi un peu "rageu" enfin sa dépend ! 

Pourquoi vous? :"Vous l'aurez compris, nous sommes une belle bande de salopards " j'ai adoré ! 

Objectif : Quand on regarde le tableau d'affichage je veux simplement que les gens me craignent et me traque par vengeance ! 

Compétences particulières :  J'aime les combats ! solo ou en équipe ! je serais ravi de tomber le premier si cela permet d'en sortir vainqueur ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youyou
Chasseur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: KILZS Répondre en citant

Bonne chance à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: KILZS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation