hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les joueurs à se méfier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Privé -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Festino
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:52 (2012)    Sujet du message: Les joueurs à se méfier. Répondre en citant

Voici la liste des joueurs qui sont inscrit sur le forum et qui pourrais potentiellement nous espionné.

- Arcaroc:

Voilà le lien de sa candidature chez les DaZhydraté.
http://dayzhydrates.forumdeouf.com/t381-candidature-arcaroc-refusee

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Les joueurs à se méfier. Répondre en citant

Déjà lui c'est morttttttttttttttttt !

On peu pas postuler dans la bande de Gorgas aka GAYRGAS ou Gorgasme et venir postuler ensuite chez nous.

Nos 2 clans sont totalement opposés...

C'est donc mort pour lui, bien que je ne pense pas que c'est un agent double. Peu être est ce quelqu'un d'autre

Ben Soussan
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Les joueurs à se méfier. Répondre en citant

ouai , moyen de sa part. je pense qu'il cherchait une team quel qu'en soit son orientation.

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Les joueurs à se méfier. Répondre en citant

Ué bah il peu nous oublier alors Laughing

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Les joueurs à se méfier. Répondre en citant

Wink Oui je pense qu'il ne savais pas son orientation et qu'il s'en foutait un peu. Bref j'continue a faire une max de team

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Les joueurs à se méfier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Privé -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation