hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arcaroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcaroc

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Arcaroc Répondre en citant

Pseudo : mangemonmarteau ou Arcaroc

Jeux joués : il sont trés nombreux css, gw1 et 2, aion, bordelland 2 ,day-Z ect.... et War-z

Skill : je peus étre discret comme bourrin tous dépend de ce que j'ai pris sur moi pour la moisson.

Disponibilité : tous dépend de mais horaire sinon je sui connecter tous les jours

Description : psychopathe du marteau et du snipe j'aime venir au contacte comme prendre mais distance tous dèpend de mais envie

Objectif : je n'est que 2 objectifs tué et encore tué je ne me lasse jamais de voir le stuff des mec sur armé qui ce font éclate part un marteau je pourai dire que c'est jouissif .
mon 2 eme objectif ce sont les raid, il est plus simple de chasser a plusieur que seul.

Compétences particulières : je sais loucher en regardant mon nez

Désoler je ne suis pas trés doué pour les fiches de recrutement ni pour l'orthographe, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Sur ce bon jeux a tous et n'oublier pas le crime paye .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Arcaroc Répondre en citant

Ca roule !

Passe nous voir sur mumble Wink

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: Arcaroc Répondre en citant

Citation:
n'oublier pas le crime paye .
Yes !

Bonne chance à toi Wink

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Arcaroc Répondre en citant

Désolé vieux mais ta candidature est refusée.

On peu pas postuler chez les DayZhydratés et venir postuler ensuite chez nous.

Nos 2 clans sont totalement opposés sur tous les points.

gl ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Arcaroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation