hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ben Soussan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Soussan
Chasseur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Ben Soussan Répondre en citant

Pseudo :
je préfère caché mon identité car je suis déjà infiltré chez eux ,et j’attends du support pour leurs casser les genoux.
mais Festii, Brutal , et d'autres me connaissent , on a joué ensemble toute l'aprem et la soirée d'hier et le concept me plais. si vous avez un mumble ou team speak je viens et je me présente sans problème.

Jeux joués :
Cs 1.6 CSS  DodS, ARMA 2 depuis ses débuts ,BFBC2 BF3 Skyrim et derniérement découverte de DayZ.

Skill :
Je ne sais pas trop comment décrire cela mais jevais faire au mieux. je suis plutot silencieux sur le mbl , et donne "QUE" les infos utiles lors des combats et rapidement. Disponibilité :

je taf a domicile , donc j'ai un emploi du temps un peu spécial , mais principalement en soirée
Description :
euh , ... , si ça peu aidé a se faire recruté ... Grande blonde a forte poitrine ^^
Objectif :
casser les genoux de Gorgas Loredan,a coup de batte de baseball ,qu'il tombe sur ses restant de rotule. pour , par la suite lui éclater sa GRANDE et GROSSE bouche d'arrogant. tout ceci pour son impertinence et ses 53 boulets qui le suive.
(voir ici http://www.thewarz.fr/forum/index.php/topic,400.0.html )

Compétences particulières :
.humm , serais-je devenue sombre ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brutalyzeR
Grand Chasseur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Ben Soussan Répondre en citant

+1 pour ma part, sympathique & chien.

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Ben Soussan Répondre en citant

Citation:
.humm , serais-je devenue sombre ?

Oui tu l'est !!!!

Et gros +1 pour toi, pour moi tu as déjà fait tes preuves hier soir.

Citation:
casser les genoux de Gorgas Loredan,a coup de batte de baseball ,qu'il tombe sur ses restant de rotule. pour , par la suite lui éclater sa GRANDE et GROSSE bouche d'arrogant. tout ceci pour son impertinence et ses 53 boulets qui le suive.

I <3 You !

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Ben Soussan Répondre en citant

Huhu une recrue avec du potentiel Smile

Ben Soussan
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Ben Soussan Répondre en citant

Let's go ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Ben Soussan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation