hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Astoumix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astoumix

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Astoumix Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Pseudo: Astoumix sur tout les sites et jeux où je suis. 
Mes persos sur WarZ: Astoumix, Astoumix French, Ozeni, Ozenia et [FR] Fugia.

Jeux joués: Counter Strike Source, DayZ, Diablo III, Swtor

Skill: Sur WarZ, je me la joue discrétion. Je peux suivre ma proie, sans être vue, sur des kilomètres et quand je sens que c'est le moment d'agir, je lui assène de bons coups de marteaux dans le dos sans que la proie ne puisse réagir. Cette technique m'a permis de récupérer pas plus tard que cette nuit 2 Saigas et 1 Sniper sur une seule et même personne.
C'est très rare quand je tue quelqu'un avec une arme à feu. 
Avec mon marteau, je défonce les cerveaux. Very Happy

Disponibilité: Tout les jours à partir de 21h/21h30 (quand mon fils est couché quoi) jusqu'à pas d'heure. 

Description: Père célibataire à la recherche d'un emploi. J'habite à La Rochelle depuis fin août.

Objectif: Perfectionner mes talents d'assassin au sein d'un groupe aimant le pvp. 

Compétences particulières: Je l'ai dit dans le skill, non ? :p

Je passerai sur mumble dans la soirée.

Marci. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festino
Chasseur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Astoumix Répondre en citant

Enfin un furtif ! sachant que l'on est plutôt bourrin c'est de refus...
Bonne chance, et au plaisir Wink

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Astoumix Répondre en citant

Wep on t'attends sur le mumble Wink

Astoumix

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Astoumix Répondre en citant

Je ne joue plus vraiment depuis 2 jours à cause de mon PC qui ne suis plus. 
Je commande un nouveau PC dès ce soir donc en attendant, vous me verrez rarement à mon plus grand désespoir. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Astoumix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation