hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos avis sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Privé -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur le recrutement Répondre en citant

Donnez moi votre avis sur les joueurs qui poste une candidature Wink

Je vous rappelle qu'il nous faut des joueurs compétents et que pour le moment le nombre de place est limité à 12 !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur le recrutement Répondre en citant

Je valide de ce pas Festiii qui a de bonnes idées et semble investi. D'autant + que son historique de gamer est intéressant Wink

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur le recrutement Répondre en citant

Merci merci  Twisted Evil

Bon je donne mon avis de ce pas:

Inno: Joueur calme est simpa, je ne sais pas encore si il est vraiment bandit ou pas.

Forty: Idem que Inno.

eVo: Jamais vue.

brutalyzeR: <3 Son pseudo, sais ce faire entendre mumble, joueur ordonnée et méchant. J'aime.

MOSTWANTED: Pour aussi on à trainez ensemble toute la soirée et il commence à avoir une bonne cohésion. 

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Privé -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation