hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

eh oui !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Festino
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:31 (2012)    Sujet du message: eh oui !!! Répondre en citant

ehhh oui, il est 6:30 je viens de PK un mec de mon ancienne commu (ouaip tout ça pour un Snipe, m4 et large bagpack.)

Voilà c'est tout ^^

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: eh oui !!! Répondre en citant

LOL

Ca fait plaisir Wink

Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: eh oui !!! Répondre en citant

lol, bien ouej
en même temps, ils sont tellement chiant a trouver qu'il faut bien se servir sur les autres.
Le seul moment ou j'ai eus un gun, il avait pas de balles dedans et des pk sont arrivés a plusieurs pour le recupérer...
maintenant quand je trouve une bonne arme je me déconnecterais directe derrière

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: eh oui !!! Répondre en citant

Il faut te déconnecter dans une safe zone si tu veux la mettre de coté dans ton inventaire général.

De + il y aura surement un reset de l'inventaire à la release du jeu, voir même le 31 octobre pour la sortie de la beta.

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: eh oui !!! Répondre en citant

Ouais, mais logique c'est la guerre, et ce sont plus fort qui survive... ou les plus salopard. 

Perso mon grand père m'a dit, qu'on tombait toujours sur plus fort que soit... donc j'suis un salopard. 

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: eh oui !!! Répondre en citant

oui j'ai lu ca aussi concernant les safezone, tu pense qu'ils vont supprimer ton inventaire pour la beta ?
remarque vu que pour l'instant j'ai du bois de barricade et deux marteaux ca me coutera pas cher..

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: eh oui !!! Répondre en citant

Je n'sais pas du tout si notre inventaire global restera ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: eh oui !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation