hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Forty-One-41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forty-One-41
Chasseur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Pseudo: Forty-One-41 ou Forty pour les intimes.

Jeux joués: Actuellement Battlefield 3, DayZ, WarZ et prochainement Black Ops 2.

Skill: 720 noscope double kick headshot du haut de l'Everest avec un Big Mac sauce samouraï complet sans tomates.

Disponibilité: Etant en recherche d'emploi je suis disponible (pour le moment) toute la semaine et tout les soirs.

Description: Je m'appelle Corentin, j'habite en Seine et Marne, j'ai fait parti d'un groupe de 4 personnes sur DayZ, groupe que j'ai perdu en arrêtant de jouer au jeu à cause des cheaters. Je souhaite rejoindre un clan car je ne pense pas que ce genre jeu est destiné à être joué tout seul. Et puis, plus on de fous, plus on rit !

Objectif: Amasser un max de stuff pour avoir un maximum de puissance de feu.

Compétence particulières: Assez polyvalent, garde son sang froid en toute situation et aime l'organisation. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festino
Chasseur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Yop à toi,

J'aimerais savoir un truc, car étant donné que c'est un clan basé sur le PK, il serais sage de savoir si tu serais près à descendre n'importe quel joueur croisant t'a route.

Bonne chance à toi Forty Wink 

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Forty-One-41
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:21 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Pas de soucis pour ça.

Juste faut trouver un truc se reconnaitre entre nous parce que les conversations se limite un peu à : c'est qui le mec avec le chapeau et le pistolet ? Ou trucs dans le genre.
Faudrait qu'on soit tous pareil, et tous ceux qui seront pas comme nous mouront sinon c'est vraiment le bordel.

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 05:02 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Oui mais pour tenter d'organiser notre tactique, j'prefere attendre la fin du recrutement =)

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Festino a écrit:

Yop à toi,

J'aimerais savoir un truc, car étant donné que c'est un clan basé sur le PK, il serais sage de savoir si tu serais près à descendre n'importe quel joueur croisant t'a route.

Bonne chance à toi Forty Wink  

bienvenue forty-one
j'ai pas pus beaucoup jouer depuis le lancement, quelques heures par ci par là, mais a chaque fois ca joue pk partout, alors déjà que j'ésitais pas avant mais là encore moins!!!!

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Effectivement pour se reconnaitre il faudrait qu'on prenne tous le même skin de personnage et tous le même chapeau ou casque.

Forty-One-41
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

On pourrait aussi faire des groupes. Par exemple si la limite de joueurs est de 12, faire 3 groupes de 4 personnes pour éviter les incompréhensions et le brouhaha sur le mumble. C'est une idée comme ça, il y en a peut etre d'autres en tout cas c'est vous qui voyez ^^

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Effectivement car hier soir, on est partit à sept, apres on s'est retrouvé à 3/4 et puis au final on s'est tous fait buté...  Neutral

brutalyzeR
Grand Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

On est restés en vie most et moi, on a fait le ménage à 2 :p

youyou
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Ouai Very Happy On leur a mit la pâtée ! Duo de choc lol. Je suis pour l'idée de faire des persos similaires ou sinon tout simplement tous portés le même chapeau.

Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Sinon je propose de crée une post pour en parler x)

Forty-One-41
Chasseur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté. je tiens juste a préciser que j'ai trouvé un travail aujourd'hui donc je risque d'etre un peu moins présent ou d'etre present un peu moins tard que d'habitude voila.

Ben Soussan
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: Forty-One-41 Répondre en citant

Festino a écrit:

Sinon je propose de crée une post pour en parler x)
+1 ,
bienvenue , et félicitation pour ton job.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Forty-One-41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation