hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de eVo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evo64

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de eVo Répondre en citant

Pseudo :

eVo

18 ans dans 1 mois.

Jeux joués :

Wow (Guilde PK, Viandards)
Css
MW2 ( Top sur clan calendar )

J'ai joué a énormément d'autres jeux, mais ce sont les seuls avec qui j'ai dépassé les 500h.

Skill :

Je pense avoir le "brain", mais je dois probablement travailler "l'aim", et connaitre la "map", les "spawn" d'armes etc...

Disponibilité :

Je ne suis plus au lycée, mais je fais des formations pour préparer un concours, je suis donc surtout disponible le soir.

Description :

Je m’appelle Laurent, en règle général j'aime beaucoup plaisanter mais lorsque je joue je suis très sérieux et méthodique. Je m'efforce a élaborer des stratégies militaires, j'ai la capacité de diriger une équipe. J'ai beaucoup d'expériences pour le PvP/PK dans les mmorpg, je connais les techniques de traques du bon chasseur mais quelques rare fois j'ai été moi même la proie. (La proie peut devenir chasseur et le chasseur, la proie)
J'ai un style de jeu plutôt sournois, j'aime observer avant d'attaquer dans le dos. Je connais l'art du camouflage et de la furtivité.

Objectif :

Me faire une réputation de "Pker" sur Warz.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de eVo Répondre en citant

On te vois pas trop sur mumble ou c'est moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de eVo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation