hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

brutalyzeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brutalyzeR
Grand Chasseur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: brutalyzeR Répondre en citant

Pseudos IG:

IRAPEUHARD
QQMOREFUCKTARD
IMNOTFRIENDLY!
ILOVEDP
BITCHING GANKER

25

Jeux joués et niveau:

Cs 1.6 ( Presque 10 ans de jeux, Carrière pro, joué en eps et en clanbase NationCup )
MW2 ( Subtop Français )
Ut ( Carrière pro, Représentant Belgique en CB NationCup, reconnus comme l'un des meilleurs snipers mondiaux avec "TarQuin" )
WolfTeam ( Meilleure équipe Française après seulement 1 mois de jeux )
BF3
LFD
WOW ( Top3 tank serv privé millénium )
Cabal Online
LoL
Dota2
Eden Eternal ( Le plus fat war mondial, gm et réalisation de tutoriaux a 5000+ vues )

Voilà pour la liste des jeux avec lesquels j'ai fais des résultats.
J'ai biensur jouer a des tonnes d'autres jeux en tant que casual.

Disponibilités:

Je ne bosse pas pour le moment mais j'ai une vie sociale active donc j'ai de très bonnes disponibilités couplées avec des soirées irl les w-e.

Description:

Jeremy M, Belge;
Joueur très sérieux et méthodique, très gros niveau en jeu d'équipe (je sais déconner et raconter de la merde tout en étant concentré sur mon jeux ).
Mon style est plus opté bourrin que campe silencieuse et farm de noobs bien que je soies tout à fait apte à faire les deux, mais on vas dire que je préfère me faire défoncer avec un alice bag complet et d'avoir eu un peu de challenge que de farmer l'entrée des safe zone comme un plot.

Objectif:

Moins tu dors, plus t'es fort.

Capacité particulière:

Quand tu lis mon nick en proxi, tu sais à l'avance que tu vas passer un sale quart d'heure.
Mais ce qui fais de moi un atout dans ce jeux, c'est que je m'en bat les couilles littéralement de perdre le stuff que j'ai farm ( vu que j'ai déja un stock assez conséquent ), donc si j'ai envie de déboiter quelqu'un, même si je dois aller 1v5 avec une cuillère à soupe, j'irais.

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: brutalyzeR Répondre en citant

Je valide ton recrutement, ton pseudo et ton expérience e-sport m'ont convaincue Okay

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: brutalyzeR Répondre en citant

Bienvenue tantouze ! Laughing

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

brutalyzeR
Grand Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: brutalyzeR Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: brutalyzeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation