hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Festino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Festino
Chasseur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Festino Répondre en citant

Pseudo :
Festino

Jeux joués :
 CSS, BF3, CoD ainsi que GW2

Skill :
J'ai joué enormément de temps au jeux du style Counter strike ainsi que L4D et Killing flore... 
Je suis plutôt un joueur eSport notamment sur CSS grace a ESL, j'ai participer au Amateur series et me suis déplacé au PES XIX à paris. 

Disponibilité :
Je serais disponible chaque soir, et bien tard dans la nuit, ainsi que souvent quelque matinée.

Description :
Eh bien Bonsoir, je me nomme Olivier j'ai 19ans et je vis sur Bayonne oui... dans le pays basques, 
Je pratique l'airsoft en team, ainsi que la chasse au zombie en ligne.  Wink
J"ai pu jouer tout la nuit avec certain membres de votre clan, je me permet de postuler ici.
J'aimerais rejoindre ce clan pour certe farmer en équipe, mais surtout avoir une plus grande immersion dans le jeux. 

Objectif :
Je vous rejoindre votre clan pour participer à vos soirée, et pour découvrir de plus en plus ce futur meilleur jeux de l'année.

Compétences particulières :
Si vous me laissez bien, je serais avec plaisir un bon éclaireur pour repérer le terrain, assuré la sécurité de l'escouade et être pret à se replier rapidement. 
Et bien sur du KILL EN MASSE ! 

Voilà je pense avoir tout dire, sur ce merci d'avance.

Ps: Si vous avez besoin de quelque renseignement poster ou je serais sur mumble.  Okay

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festino
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Festino Répondre en citant

Merci beaucoup, maintenant que la chasse commence ! 

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Festino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation