hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Youyou allias MOSTWANTED ig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youyou
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Youyou allias MOSTWANTED ig Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous Smile

Pseudo : sur la plupart des jeux auxquels j'ai joué, je portais le pseudo de Youz-Less ou Youyou pour les intimes, mais avec la sortie de The War Z, et mon envie de rentrer dans ce clan, j'ai décidé de changer pour un pseudo représentant mieu ce que je compte être, c'est-à-dire l'homme à abattre tout simplement, d'où le nom de MOSTWANTED.

Jeux Joués : CSS, COD, Dofus (lawl), CS:GO, Bf3 etc etc etc... Je ne vais pas tous les cités car il y en a des dizaines. Dayz aussi bien sûr !

Skill : A force de jouer à tous ces FPS et à quelques MMOs j'ai acquis un skill que je définirais tout en étant modeste de très correcte. Pas de problème de ce côté là.

Disponibilités : Je suis étudiant donc les soirées et les études me prennent un peu de temps, mais pas de problème je serais en mesure de jouer tous les jours, surtout en soirée.

Description : Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, je vie à Tours en appartement seul, je suis en 1ère année dans une grande école de commerce, c'est pourquoi je serais pour voir un grand atout a fin de négocier avec nos chères victimes qui ne voudraient pas coopérer !  Mr. Green Mort de Rire

Objectif : Dominer tout en écrasant ceux qui prévoient de contre-carrer nos plans.

Compétences particulières : je suis particulièrement doué pour épier quelqu'un sans me faire repérer et lui assigner un coup fatal.

J'espère que ma candidature vous plaira !

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Youyou allias MOSTWANTED ig Répondre en citant

Je valide ta candidature, tu as du potentiel et tu semble sans pitié ... Okay

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Youyou allias MOSTWANTED ig Répondre en citant

Bienvenue et bonne chasse !

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

youyou
Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Youyou allias MOSTWANTED ig Répondre en citant

Merci Guillac Smile, très heureux d'être un hunterz pour de bon !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Youyou allias MOSTWANTED ig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation