hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Joueurs sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:03 (2012)    Sujet du message: Joueurs sympa Répondre en citant

On pourrais faire une petite liste des joueurs FR avec qui on s'entend bien et qu'on épargnerais si il nous arrive de les recroiser.

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Joueurs sympa Répondre en citant

plutot pour, mais si la liste fait deux pages, on va avoir du mal a les mémoriser, faudrait les ajouter sur le TS ou mumble en friend, je sais pas doit y avoir une astuce pour les reconnaitre rapidement.

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:30 (2012)    Sujet du message: Joueurs sympa Répondre en citant

Perso, je tue tout ceux, que je reconnais pas et qui ne sont pas sur mumble...  Twisted Evil

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Joueurs sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation