hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Chasseur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

Pseudo :Nova

Jeux joués :WoW,GW 1 et 2,Swtor,Ragnarok,FFXI et XIV,Minecraft,DayZ et j'en passe si non la liste serais treeeeeeeeeeees longue ^^

Skill :Discrétion et head shot quelque fois

Disponibilité :tout les soires ou presque

Description :Bruno 26 ans habitant la banlieue parisienne

Objectif :Former un bon petit groupe et dominé D'autre clan  qu'il nous craigne et Fear

Compétences particulières : aillant jouer pas mal de temps a CS et MW2 (le meilleur de tous) je suis très frillant  du Sniper et du camping en particulier j'ai toujours une tente de secoure  avec moi au cas ou ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

Salut Bruno !

Tu habite ou dans la région parisienne ?

MW2 le meilleur des COD ? are you serious ? xD

Je demande aux autres ce qu'ils pensent de ta candidature mais je suis quasi sur que ca le fait alors je te souhaite déjà la bienvenue dans l'équipe !

Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:38 (2012)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

salut Bruno, bienvenue
on a besoin d'autant de frageurs que de campeur dans la team, on a surtout besoin d'une team qui a le même objectif  Twisted Evil terroriser le reste du monde  muhahahahahahaaaa

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

Pourrais tu passé sur le mumble ?

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation