hunters Index du Forum

hunters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Privé -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés Répondre en citant

hé oui, ne pas bloquer certains accés sur les forums, permet a de simple visiteur de voir la hiérarchie, l'organisation et les futurs plans de son adversaire.
C'est une faille a exploiter:
ainsi chez les last frogs j'ai pus voir qu'ils étaient suffisamment nombreux pour s'organiser en section
-assaut: combat de face contre l'ennemi
-soutien: soutenir l’équipe assaut par appuis stratégique ou par attaque sur les flancs de l'adversaire
-et le troisieme couverture (mais je pense qu'il voulait dire reconnaissance) c'est ainsi dans toutes les armées, il existe des sections qui observent et renseignent..
Nous n'aurons aucun interet a attaquer des effectifs en si grand nombre, sans stratégie et calcul des risques.
Ainsi je recoupe ce que je te disais sur l'autre topic Clement, agir avec un fusil longue distance sera le meilleur atout fasse a des team aussi nombreuses
mieux vaut une balle dans la tête d'un chef a distance que de risquer un assaut aussi bruyant qu’inefficace...
a ce sujet voila le nom des chefs de structure des last Frogs
- Staff du Clan
Admins : Ragdan, Sartax et moi même
Modérateur : Saeko

- L'effectif In Game
Leader (Préparation des objectifs, missions, ..) : Ragdan
Adjoints In Game : Sorrow, Hysteria, Sartax ,et Valden

reste plus qu'a bien visé dans le nom du monsieur

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés Répondre en citant

DayZhydratés [DZY]
c'est Gorgas Loredan le leader, s’étant manifester de manière hostile a notre style de jeu, il devient une cible de choix

Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés Répondre en citant

il y a aussi les Opérateurs:   leur chef" Shaross"  est ma cible, j'en fais une affaire personnelle !!!
- Shaross
- rgehan
- karensak
- Camsur
- Zephex
- Occidi
- Morgot
- Destroxbad
- Amorito
- Phantom
- Meinzy
- Law
il me semble que Camsur avait pour projet une team de Bandits, je me demande ce qu'il fout avec ces coureurs éthiopiens.

bbc_standard_quote a écrit:
- Nous sommes un clan neutre, pas du côté des Survivants ou des bandits en soit.
- Nous cherchons seulement à être pacifiste et essayons de faire des pactes de non-agressions avec tous.
- Nous allons mettre en place un système commercial exotique (armes à feu qui ne nous servent pas, objets dépouillés sur des cadavres...)
- Notre principal but étant d'être la banque principale du jeu (prêt avec intérêt, relance de l'économie du jeu, échanges de services...)
- Nous ne ferons pas de chasse au mercenaire sauf si celui-ci s'en est pris à notre clan.
- Nous ferons en sorte de découvrir la map à 100% et connaître les moindres détails du jeu pour donner ou vendre des renseignements tactique et technique.
- Nous n'aurons pas de territoire à proprement parler puisque nous bougerons sans cesse et ferons que des campements de base.
- Comme je le répète nous sommes PACIFISTE et NEUTRE.
hahahahaha ceux là  devraient plutot jouer a Habbo world, ils vont avoir des surprises, s'ils se retrouvent sur le même serveur que nous !

Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés Répondre en citant

c'est avec eux que je me suis pris la tête sur le mumble WarZ, le clan etait au complet pour me lincher verbalement, injures etc... aussi les opérateurs vont se faire opérer a chaque fois que le docteur Bradley le pourra

Guil@c
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés Répondre en citant

Génial ton topic xD

Mais sérieusement quelqu'un t'a réellement injurié ?

Festino
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés Répondre en citant

Mort de Rire  Les joueurs commence deja à rager contre les bandits ? xD

Sinon j'ai parler avec quelques membres de la team Hooligans qui est aussi bandit, son dirigeant ma confirmé qu'il serais d'accord pour une alliance contre les saloperie de Grenouilles ! 

Je prêtes allégeance à tous les HunterZ pour les autres... Ne me faites jamais confiance.

Lefab
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés Répondre en citant

@ guilac, oui il se sont montrés fortement hostile a ce style de jeu, et aux joueurs qui le pratique..
Je pense que DayZ les a rendu aigri vu que tout le monde jouaient pk, j'ai essayer de défendre l'idée que dans un futur post-apocalyptyque les humains ne se contenterai pas de faire du commerce, et surtout que dans la communauté fr, on était pas si nombreux que ca ( c'est vrai que si tu fais "quick join, tu tombes sur des serveurs ou les mecs te disent friendly et une seconde aprés te fracasse la tronche, du coup tout le monde ou presque se tape sur la gueule)

donc c'est shaross qui m'a gentiment traiter de conard et de batard,devant le reste de son clan de merde, je l'ai balancer aux admin en chef de warZ france en expliquant qu'un Admin se devait d'etre plus mature dans ces propos, et lorsqu'on essaie d'expliquer ses motivations au moins qu'il écoute!
tout ce qu'il a gagner c'est qu'il est devenu ma cible...... Evil or Very Mad
a coté d'eux les last frogs sont plus modérés dans leurs propos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: l'ennemi commet des erreurs que nous pouvons utilisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hunters Index du Forum -> Privé -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation